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Vous avez besoin d’un service de Ménage ?
Ci-dessous vous trouverez l’ensemble des réponses à vos questions.
Rien de plus simple, il vous suffit de solliciter votre demande en ligne
- Vous choisissez l’activité souhaitée
- Vous visualisez immédiatement nos tarifs
- Vous recevez par mail les conditions générales
- Nous vous contactons pour un RDV de présentation et de mise en place des prestations
Dans la limite du temps disponible par intervention, les prestations correspondent, dans chacune des pièces, à la réalisation de 4 étapes :
- Dépoussiérage
- Passage de l’aspirateur
- Nettoyage des surfaces (Cuisine, salle de bain, wc, etc..)
- Nettoyage des Sols
Nous veillons à vous accompagner au mieux lors de la mise en place du service et rédigeons avec vous une «fiche consignes» claire et précise
Vous avez besoin :
- de PRESTATIONS RÉGULIÈRES tout au long de l’année. Nous convenons d’une fréquence d’interventions soit hebdomadaire, par quinzaine ou encore mensuelle. MULTIPATTE organise les plannings en fonction de vos souhaits et des disponibilités des intervenant(e)s.
- d’une PRESTATION PONCTUELLE (Exemple : Tgrand Ménage de printemps, Etat des lieux d’entrée/sortie). Nous vous établissons un devis préalable gratuit et sans engagement
- de PRESTATIONS RÉGULIÈRES limitées à UNE COURTE DURÉE (Exemple : durant une période de convalescence). Nous vous établissons un devis préalable gratuit et sans engagement
La durée minimale par intervention est fixée à 2 heures.
Notre tarification est horaire. Nous vous présentons, avant intervention, un devis pour acceptation et une convention de services vous expliquant les conditions générales et particulières d’intervention.
Non, vous ne payez que le temps réellement effectué. Par ailleurs, MULTIPATTE vous permet d’établir un planning sur mesure. Vous pouvez, par exemple, opter pour une prestation de 2H et 15 minutes par semaine alors que d’autres sociétés vous imposent de choisir entre soit 2H ou soit 3H.
Le contrat de service est à durée indéterminée. Vous pouvez arrêter vos prestations à tout moment sous réserve d’un mois de préavis.
Votre fidélité dépend de notre capacité à vous apporter satisfaction par la qualité de nos services.
Non, votre présence n’a rien d’obligatoire. Notre clientèle composée, en grande majorité, de personnes en situation professionnelle active, nous confie généralement clés, codes et badges afin que nous puissions accéder seuls au domicile en toute simplicité.
Nos intervenant(e)s sont sélectionnées et formées.
En rentrant de votre journée de travail, ayez le plaisir de retrouver votre maison étincelante.
Oui. MULTIPATTE s’est chargé :
- de la sélectionner (vérification de sa bonne moralité)
- de lui apporter la formation nécessaire pour répondre à vos attentes et vous apporter entière satisfaction.
Nous assurons son remplacement en cas d’absence
MULTIPATTE vous assure la continuité des prestations si vous le souhaitez. Il vous suffit de nous en faire la demande. Nos animatrices particulièrement expérimentées assurent le remplacement en toute autonomie et avec le degré de professionnalisme que vous êtes en droit d’attendre.
Oui, sous réserve de respecter un délai de prévenance de 7 jours minimum et l’engagement de fréquence contractuel.
Oui, l’intervenante présentée par MULTIPATTE utilise le matériel et les produits que vous lui mettez à disposition. Force est cependant de constater que vous ne disposez pas toujours du matériel adapté pour une prestation de qualité et pour une bonne ergonomie de travail.
Aussi MULTIPATTE vous apporte, à la mise en place du service, ses conseils et préconisations pour un équipement optimum dans le meilleur rapport qualité/prix. Nous vous recommandons les articles du catalogue de notre partenaire www.milty.fr
Oui pour le repassage, sous réserve de la compétence de votre intervenant(e) et du respect de la durée prévue d’intervention.
Non pour les nettoyages de vitres. Ces prestations font l’objet d’un devis séparé et sont réalisées par un intervenant expérimenté
Oui, nous acceptons les CESU préfinancés. Tout règlement par CESU vient en déduction des sommes réglées par prélèvement automatique.
MULTIPATTE édite une facture mensuelle (ou après une intervention ponctuelle)
Elle est transmise à l’URSSAF
Cet organisme règle MULTIPATTE et vous prélève de votre compte bancaire 50% du montant de la facture. Vous bénéficiez ainsi de la réduction fiscale immédiate en ne payant que la moitié de la facture
A défaut de réduction immédiate, MULTIPATTE vous remet annuellement une attestation fiscale. Il vous suffit de reporter le montant de votre dépense annuelle dans votre déclaration d’impôts pour bénéficier de la réduction d’impôts (Dans le respect de l’article 199 sexdeciès du CGI)
Vos factures sont accessibles à tout moment sur votre espace informatique et consultables depuis votre ordinateur et votre smartphone.
Avec MULTIPATTE, 2 solutions possibles :
- Intervention en mode PRESTATAIRE (Ce que nous vous conseillons si vous avez moins de 70 ans)
- Intervention en mode MANDATAIRE (Ce que nous vous conseillons si vous avez ≥ 70 ans ou un handicap à ≥ 80 %)
En mode PRESTATAIRE, MULTIPATTE est l’employeur de l’intervenant(e). Vous payez un service (comme lorsqu’un artisan réalise des travaux chez vous mais avec l’avantage fiscal en plus)
En mode MANDATAIRE, VOUS êtes l’employeur de l’intervenant(e) mais vous avez confié à MULTIPATTE un mandat de gestion pour que l’on s’occupe à votre place de toutes les démarches administratives liées à l’emploi et que l’on veille au bon déroulement des prestations.
Vous bénéficiez d’un abattement de 2 € par heure travaillée sur la cotisation patronale d’assurance maladie, maternité, invalidité et décès (code de la sécurité sociale article L241-10). A cela s’ajoute une exonération de cotisations patronales de sécurité sociale sur l’ensemble de la rémunération de votre intervenant(e) à domicile si vous avez plus de 70 ans, êtes handicapés ou parents d’un enfant handicapé (Cette exonération est plafonnée à 65 SMIC pour les personnes âgées de plus de 70 ans (code de la sécurité sociale article L241-10)).
Seul MULTIPATTE PRESTATAIRE est assuré pour tous les dommages éventuels causés lors des interventions. Vous serez ainsi remboursé au-delà d’une franchise absolue de 60€.