besoin d’aide?
Vous avez besoin d’un service de Soutien scolaire ?
Ci-dessous vous trouverez l’ensemble des réponses à vos questions.
Rien de plus simple, il vous suffit de solliciter votre demande en ligne
- Vous choisissez l’activité souhaitée
- Vous visualisez immédiatement une liste géolocalisée d’intervenantes disponibles
- Vous obtenez immédiatement nos tarifs
- Vous recevez par mail les conditions générales
- Nous vous contactons pour un RDV de présentation et de mise en place des prestations
Notre tarification est horaire. Vous recevez, pour validation, un devis préalable à toutes interventions
2H facturables minimum par intervention
Si au moins un des enfants gardés à moins de 6 ans, que la garde mensuelle est de 16Hre ou + et que vous travaillez, vous pouvez bénéficier du complément de libre choix du mode de garde (CMG) est une aide financière versée par la CAF ou la MSA pour compenser une partie du coût de la garde d’un enfant.
Le montant de la CMG varie selon le nombre d’enfants à charge, l’âge de votre enfant, votre situation (seul ou en couple) et vos ressources. Un minimum de 15% des frais reste à votre charge.
Les démarches d’obtention de l’aide sont simples et rapides. MULTIPATTE vous accompagne à l’obtention du CMG.
Toutes informations complémentaire et Montant de l’aide sur https://www.caf.fr/allocataires/aides-et-demarches/droits-et-prestations/vie-personnelle/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde-cmg
Oui. Lors de la mise en place du service vous conviendrez des horaires et lieux précis
Si l’utilisation d’une voiture est nécessaire pour les déplacements Maison ↔ École ↔ Maison , il y aura facturation des frais de déplacements en complément de la facturation du temps de garde.
Si un siège auto est nécessaire pour le trajet en voiture, c’est vous qui le fournissez à l’intervenante MULTIPATTE
Oui. MULTIPATTE s’est chargé de la sélectionner et de vérifier sa bonne moralité
Nous n’assurons pas son remplacement en cas d’absence. Il vous appartient de trouver une solution alternative en cas d’arrêt maladie de cette dernière
Vous pouvez convenir avec votre intervenante des temps d’interventions nécessaire mais la durée facturable minimale par intervention est fixée à 2 heures.
Nous vous présentons, avant intervention, un devis pour acceptation et une convention de services vous expliquant les conditions générales et particulières d’intervention.
Le contrat de service est à durée déterminée (Généralement par année scolaire). Vous pouvez arrêter vos prestations à tout moment sous réserve d’un mois de préavis.
Votre fidélité dépend de notre capacité à vous apporter satisfaction par la qualité de nos services.
Oui, sous réserve de respecter un délai de prévenance de 7 jours minimum
Oui, pour le soutien scolaire, sous réserve de la compétence de votre intervenant(e).
Non pour le Ménage et le Repassage. Ces prestations font l’objet d’un devis séparé et sont réalisées par des intervenant(es) expérimenté(es) ou en dehors de heures de garde d’enfants
Oui, nous acceptons les CESU préfinancés. Tout règlement par CESU vient en déduction des sommes réglées par prélèvement automatique.
MULTIPATTE édite une facture mensuelle (ou après une intervention ponctuelle)
Elle est transmise à l’URSSAF
Cet organisme règle MULTIPATTE et vous prélève de votre compte bancaire 50% du montant de la facture. Vous bénéficiez ainsi de la réduction fiscale immédiate en ne payant que la moitié de la facture
Vos factures sont accessibles à tout moment sur votre espace informatique et consultables depuis votre ordinateur et votre smartphone.
Non, MULTIPATTE intervient en mode PRESTATAIRE. Vous payez un service (comme lorsqu’un artisan réalise des travaux chez vous mais avec l’avantage fiscal en plus)
MULTIPATTE PRESTATAIRE est assuré pour tous les dommages éventuels causés lors des interventions. Vous serez ainsi remboursé au-delà d’une franchise absolue de 60€.