besoin d’aide?

Vous souhaitez proposer vos Services d’Assistance informatique ?

Ci-dessous vous trouverez l’ensemble des réponses à vos questions.

Vous intervenez aux domiciles de Particuliers et réalisez chez eux des prestations d’assistance leur permettant d’utiliser pleinement et sereinement leurs équipements informatiques

  • Mise en service d’un nouvel ordinateur ou d’un PC Portable
  • Nettoyage et optimisation des équipements
  • Suppression de virus ou de logiciels malveillants
  • Amélioration du temps de chargement de Windows
  • Mise à jour des logiciels et de Windows
  • Installation d’antivirus ou d’un contrôle parental
  • Configuration d’un logiciel de messagerie
  • Formation à l’utilisation des équipements et des logiciels
  • Installation et configuration d’un écran, d’une webcam, d’un système de son
  • Conseil et mise en service de solutions d’impression : imprimante et scanner
  • Configuration et synchronisation de données avec une tablette ou un smartphone
  • Communication avec des périphériques Bluetooth ou des objets connectés
  • Solutions de sauvegarde : disque dur externe, serveur de stockage
  • Conseil dans le choix d’un fournisseur d’accès à Internet
  • Mise en service et configuration d’une BOX
  • Support multi-opérateurs suite à des problèmes de connexion à Internet
  • Création et sécurisation d’un réseau Wifi, personnalisation de la clé Wifi
  • Installation de boîtiers CPL sur votre installation électrique

Passage de câble RJ45 pour étendre un réseau existant

Vous réalisez des prestations aux domiciles de Particuliers qui habitent sur les communes  situées à +/-15km de chez vous

Un diplôme et/ou une expérience significative dans le domaine de l’assistance informatique est indispensable à la fonction

C’est avant tout des services et de l’aide, que vous apporterez aux gens ce qui donne à votre métier beaucoup de sens

Généralement, nos intervenants travaillent du lundi au vendredi (sauf jours fériés) mais il vous appartient de contacter de vous-même les clients afin de convenir d’un RDV qui convienne aux deux parties

Nous tenons à ce que votre rémunération, et que votre autonomie, soient les plus élevées  possibles.

Pour cela, rien de mieux que le statut d’indépendant

Avec MULTIPATTE vous ne signez donc pas un contrat de travail mais un contrat de partenariat commercial dans l’intérêt réciproque de chaque partie.

Avec un statut d’indépendant c’est vous qui fixez de vous-même votre tarif horaire (ou votre devis), nous l’acceptons ou le négocions avec vous, selon notre propre grille allant du profil débutant au profil expert.

Vous vous déplacerez chez les clients

Être en possession d’un permis de conduire est donc indispensable à la fonction

Oui, un contrat de partenariat définit bien les termes de la relation entre vous et MULTIPATTE

Ce contrat est à durée indéterminée. Vous pouvez arrêter vos prestations à tout moment sous réserve d’un mois de préavis.

Vous assurez essentiellement des missions ponctuelles

Le blog MULTIPATTE pour encore plus d’explications

Lire tous nos articles